Une personnalité,
un projet,
une population
Est-il travail plus complexe que celui de présider à la destinée d’une population composée d’intérêts particuliers divergents ?
A une époque où les droits individuels ont tendance à primer sur l'intérêt général, la communication politique doit plus que jamais jouer son rôle de fédérateur
Le socle qui vous permet d'agir est la cohérence entre votre personnalité, votre projet et la population
Elle est l'outil de construction et d'assise de votre légitimité, le contrat tacite que vous engagez avec votre population. Elle est l’outil de résolution subtile et durable de l’éternelle équation entre les intérêts particuliers, l’intérêt général et votre gouvernance
Cette cohérence doit être visible, déclinée, incarnée : telle est la raison d'être de la communication politique
J’ai exercé en tant que collaborateur de cabinet pour un Sénateur-maire et un maire dans des villes de 75 000 et 175 000 habitants. Grâce à leur travail et au travail de leur équipe, ils ont chaque fois été réélus
J’ai contribué à plusieurs campagnes électorales, notamment en tant que référente pour le cabinet IPSOS qui a accompagné pendant neuf mois l’un de mes élus pour sa réélection
J’ai conçu et réalisé une campagne de communication d’une durée d'un an pour la création d’un monument, création voulue par le Maire dont j’étais la collaboratrice et dont les résultats ont été probants
communication politique
Ma valeur ajoutée
Une personnalité fédératrice, une grande imagination pour vous différencier, de l'instinct et de la méthode
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