A l'issue de ma mission, votre projet est mené à bien et votre équipe est formée à
> établir un diagnostic
> définir des objectifs
> organiser et gérer l’information pour atteindre ces objectifs
> élaborer un cahier des charges
> budgétiser
> planifier les tâches dans un environnement complexe
> élaborer et utiliser les outils logistiques
> motiver les équipes et entretenir cette motivation
LE PROTOCOLE D’ACCOMPAGNEMENT
Votre projet
Définition et validation du projet sur diagnostic (validation de la demande)
Définition des objectifs et des actions inhérentes
Elaboration du retro planning avec les étapes de validation et les critères d'évaluation
Votre équipe
Détection des compétences, potentiels et motivations
Formation à la gestion de projet
Optimisation des compétences et motivations individuelles pour renforcer l’adhésion au projet
Définition des objectifs et missions individuels
L’élaboration du diagnostic peut, dans un premier temps, déboucher sur la nécessité d’une étude plus approfondie : l’identification d’une problématique ne suffit pas forcément pour répondre à cette problématique
S’il est nécessaire de mieux connaître un public pour, par exemple, définir une stratégie de communication ou un contenu de formation, une étude de connaissance de ce public doit être réalisée
QUELQUES EXPERTISES EN GESTION DE PROJET
Mise en place de la politique de communication interne
Instauration d'une organisation transversale du travail
Création d'un logiciel interne ou externe
Création d’événement : festival, médiation culturelle, exposition...
Campagne de mécénat, de communication, de sensibilisation...
Conception d'outils de communication : site internet, magazine, support pour l'application d'une politique publique, relations presse...
Ma valeur ajoutée
Une équipe formée, autonome et motivée, une gestion des compétences facilitée, une productivité accrue
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